L’expérience citoyen : l’humain en premier!

Lieu : Salle Mgr Langevin et Mgr Ouellet

11:30 à 12:30

À l’aide de 10 principes reconnus, vous apprendrez comment offrir la meilleure expérience citoyen qui soit sur tous les canaux (physique, téléphone, Web, etc.) afin de bien servir les citoyens, réduire les coûts liés à l’insatisfaction — gérer l’insatisfaction coûte cher — et augmenter l’efficacité et le plaisir au travail de vos employés.

Quand on sait que 70 % des personnes insatisfaites se sont exprimées sur les médias sociaux, il y a de quoi faire réfléchir et réagir — d’autant plus que ces commentaires laissent une marque permanente, parce que numérique.

CE QUE VOUS APPRENDREZ EN 60 MINUTES

  1. Ce qu’est l’expérience citoyen.
  2. Quels sont les gestes qui enchantent, ou qui frustrent voire enragent le citoyen.
  3. Dix façons simples et éprouvées pour améliorer dès maintenant l’expérience citoyen.
  4. Ce que les meilleurs font… pour être les meilleurs.
  5. Comment réaliser rapidement un diagnostic de l’expérience citoyen.
  6. Comment mesurer l’expérience citoyen.
  7. Comment mobiliser vos employés afin qu’ils aient à cœur l’expérience citoyen.
Daniel Lafrenière